• Interview
    DENNIS CRUZ

C’est la première fois que tu joues au Rex, qu’est-ce que tu as déjà entendu à notre sujet ?

C’est effectivement ma première fois ici mais j’entends beaucoup de bonnes choses sur le Rex et je sais que c’est l’un des meilleurs clubs de Paris.

Tu as débuté ta carrière en 2010, est-ce que tu te rappelles de ta première date ? Où c’était ?

Ma première date fut au Groove à Madrid, j’étais très nerveux !

Comment as-tu commencé à faire de la musique ? Quelle était ta première collaboration ?

Et bien, j’ai été étudiant en ingénieur du son il y a dix ans, depuis j’ai commencé à produire ma propre musique en commençant par des prods hip-hop. Ma première collaboration fut avec mon pote Luliano Mambo, on a fait les mêmes études et nous sommes bons amis.

Tu es considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs artistes tech-house, que penses-tu de la scène espagnole aujourd’hui ?

La scène espagnole est vraiment intéressante, il y a de nombreux bons clubs et festivals ainsi que de nombreux nouveaux talents.

Quel club conseillerais-tu pour ceux qui ne connaissent pas Madrid et pourquoi ?

L’un des clubs que j’aime le plus c’est le Goya Social Club. Il se situe dans le centre ville de Madrid, c’est un club très intime avec un excellent sound system.

Tu as récemment lancé ton propre label « Lemon-Aid », peux-tu nous parler de ce projet ?

J’ai commencé avec Lemon Aid il y a quatre ans car c’était un rêve d’avoir mon propre label et de créer mon propre style. Nous travaillons également avec les très bons A&R, Stefano Crabuzza, ça aide beaucoup.

Quel genre d’artiste travaille dessus ? Et quel type de musique ?

On ne s’attarde pas trop sur le nom des artistes, nous nous intéressons seulement à la musique. On adore produire des tracks avec un très bon groove.

Quelles sont les prochaines sorties à venir sur Lemon-Aid ?

Nous sommes en train de travailler avec Drastic Duo, Paul Mad, Yamil, Heaorge Privatti…

Et en ce qui concerne ta propre carrière ?

Pour cette année j’ai des sorties sur Stereo, Snatch, Solid Grooves avec d’autres surprises à venir. En ce qui concerne ma tournée, l’année s’annonce chargée avec des dates dans des pays où je n’ai jamais joué avant comme en Argentine, au Brésil, en Thaïlande, Croatie… pour ne citer qu’eux.

Merci ! Nous sommes très heureux de pouvoir t’accueillir dans notre club !