• 18.12
    AUTOMATIK LIMITED
    CHRIS HONORAT AKA CHAOTIK RAMSES
    ANTONY DUPONT
    DAVE CLARKE

DAVE CLARKE
ANTONY DUPONT
CHRIS HONORAT

20151218_DaveClarke_flyer

Dave Clarke est de retour au Rex ! Soirée musclée en perspective puisqu’il sera accompagné de Chris Honorat, le côté acid de la force, et de Antony Dupont.

Il n’était pas venu nous rendre visite depuis un certain temps. Chacun de ses passages est synonyme de techno, de celle qui ne plaisante pas. Et pour cause : Dave Clarke, aussi appelé le baron de la techno, est un monument de la musique électronique britannique. Ses sets sont de savoureux mélanges entre une techno forte et puissante alliée à la profondeur des sonorités venues de Detroit. Dave a vraiment tout compris, et nous le prouvera une nouvelle fois le 18 décembre prochain !

Il sera accompagné par Chris Honorat, habitué des platines du Rex. Lui aussi est un passionné de Techno dans sa forme la plus intransigeante. Suvent du côté des Grands Boulevards, on le retrouve aux quatre coins du monde, mais c’est à Paris qu’il est encore le mieux, là où, à l’occasion de Pures Dinos et autres fêtes techno, il exprime tout son talent de dj et de producteur.

Enfin, c’est devenu une habitude : quand Dave Clarke vient au Rex, c’est accompagné de celui qui, en France, reste incontestablement le producteur et dj le plus proche de lui. Antony Dupont a cette vision de la techno qui fait de lui un fervent défenseur d’une techno pure et sans concessions !