• 25.02
    HEADON
    KOSME
    BRAWTHER
    MOLLY

BRAWTHER
KOSME
MOLLY

kaisdhifi_20170123_headon_poster_A3

Plateau 100% français pour cette nouvelle HEADON, Molly reçoit Brawther et Kosme.

C’est la rencontre entre les deux scènes majeures de l’hexagone. D’un côté, Brawther est né dans la capitale, il commence sa carrière dans une scène parisienne en plein renouveau. On le retrouve logiquement sur des labels de qualité et des productions made in France à l’image de son passage chez My Love Is Underground. Preuve que la scène parisienne s’exporte à merveille on le retrouve outre Manche chez le label londonien « Secretsundaze » ou encore de l’autre côté de l’Atlantique avec plusieurs excellentes signatures sur Balance, le label estampillé House de Ron Trent et Chez Damier.

De l’autre côté Kosme est le symbole d’une scène rhodanienne en pleine ébulition depuis plusieurs années. Il lance d’ailleurs ses résidences « The Cosmic Adventure » au Sucre à Lyon où il y invite quelques pointures à l’instar de Theo Parrish, Move D, ou encore Mr.G.

Il fonde d’ailleurs son propre label, logiquement intitulé « Cosmic AD » sur lequel il signe deux EP en 2014 pour lequel il reçoit de nombreux soutiens de la scène électro hexagonale.