• 23.03
    SOUNDS BENEFIT LABEL NIGHT
    INDEËD
    TOM JOYCE
    XDB
    DANIEL BELL

DANIEL BELL
XDB
INDEËD
TOM JOYCE

WebafficheA3web

Le label Sounds Benefit investit le Rex club pour fêter sa toute dernière sortie aux côtés d’un des plus emblématiques artistes américain : Daniel Bell.

Comme Robert Hood, Derrick May, Kevin Saunderson ou Jeff Mills, Daniel a largement contribué au développement de la musique électronique depuis plus de vingt ans. Auteur de hits incontournables comme « Losing Control » ou « Baby judy », il est considéré, à juste titre, comme l’un des pionniers du mouvement minimal, avec une approche de la production très épurée mais au groove incontestable. De passage à Paris pour une date exclusive, il saura nous prouver qu’au-delà d’être un grand producteur, il est aussi un redoutable dj.

Tom Joyce, fondateur et tête pensante de Sounds Benefit, invite également les bordelais Indeëd, qui viennent tout juste de sortir le troisième EP de la maison, avec en prime un remix cinglant d’XDB. En grand habitué du Rex, le boss de Metrolux nous fera l’honneur de clôturer la soirée avec son style inimitable : puissant, énergique et raffiné.